Danser : Et la boucle est bouclée

Danser : Et la boucle est bouclée

Le 1er mars dernier, c’est dans un club bondé (on est presque sûrs que c’est à cause du stand YourDJ que c’était bondé) que Worakls et Joachim Pastor s’appliquaient à faire danser un public déchainé (c’est sûûûr c’est à cause des goodies YourDJ distribués ce soir là) au rythme du son Hungry.

Mais il nous manquait quelque chose, comme si un rein nous avait été arraché, comme si on restait sur notre « faim ». Bonne nouvelle ! Pour tous les affamés du label Hungry Music, cette fois-ci, au tour de N’to, troisième membre fondateur du label de venir réciter sa partition samedi 11 mai 2019 au Dieze Warehouse à Montpellier.


nto.jpg

Et cerise sur le gâteau électro mélodique qui nous sera servi, N’to n’arrive pas seul et invite deux habitués des soirées Hungry.

Elska, jeune producteur marseillais avec un gros potentiel, qui signe d’ailleurs son dernier EP « Mirage » sur Sinners, proposera un voyage musical en harmonie avec le style si particulier de la tête d’affiche.
Will Spleen, co-fondateur du festival WeArt, de l’agence de booking Dancecode et manager du label, se produira également avec sa team pour nous offrir une expérience Hungry complète.



Et comme une soirée montpelliéraine n’est pas une bonne soirée sans locaux, nous aurons droit aux sets de Greg Delon et Soubeiran pour ambiancer les plus ponctuels d’entre nous.
Avec tout ça, on pardonne N’to son absence à la dernière Hungry Party et on se met en jambes avec « Charlie », dernier track de l’artiste produit tout spécialement pour la naissance de son fils (Si c’est pas trop mignon ça !).



Événement : https://www.facebook.com/events/600059180493774/
Billetterie : shorturl.at/wxC68
Concours : Facebook

 
Tiphaine, rédactrice YourDJ

yourdj-embleme-rond.jpg

Montpellier 
b2-copy.png

Nous soutenir

Ecouter

Choisis ta ville préférentielle

Column 'isp' cannot be null