Danser // J’peux pas j’ai piscine, l’excuse que tu pourras utiliser dès dimanche.

Danser // J’peux pas j’ai piscine, l’excuse que tu pourras utiliser dès dimanche.

On vous le disait, United vit au rythme des saisons, à partir de dimanche, le collectif s’installe au Clos de Rignac à Lattes pour sa résidence estivale avec son format (humide) de soirées : la “Pool Party by United”.
 
pool2019.jpg

La recette est simple et visiblement ça matche puisque le format existe depuis 2015

“Mêler détente et fête en proposant au public un lieu doté d’une piscine, d’espaces chill décorés avec soin, tout en offrant une ambiance festive avec une programmation d’artistes internationalement reconnus, la distribution de « goodies », l’organisation d’animations…” United.

Dimanche, tu pourras donc chiller tranquille au bord de la piscine du Clos et te laisser bercer au doux son des clapotis de l’eau. Avec en fond sonore, comme un goût de madeleine de Proust, une sensation rassurante qui te rappelleras les années où “Domino” n’était pas le nom d’un jeu de société chiant.

 
oxia.jpg

 

Tu l’auras compris, l’invité d’honneur pour l’opening Pool Party, c’est évidement OXIA. Dj producteur français mondialement reconnu avec 20 ans de carrière derrière lui, il saura nous régaler avec un set tech-house quali. Et ce n’est pas tout, de midi à minuit se relaieront à ses côtés nos locaux chéris : CEBB, GREG DELON, GERMAIN ROJO et MAX MULLER.

 

Amateurs de baignade, de soleil et de musiques électroniques, United annonce une demi douzaine de “pool parties” sur la saison. Le rendez-vous est donné :  ce sera les dimanches de 12h à 00h00 et ça démarre le 2 juin 2019 avec un plongeon saut vrillé carpé de dos cabriolet direct dans la piscine et l’ambiance “Pool Party by United”.

 

Programmation :
OXIA
CEBB
GREG DELON
GERMAIN ROJO
MAX MULLER

 

Accès :

Le CLOS

Domaine du Clos de Rignac

route de PÉROLS

34790 LATTES

 

Événement / Billetterie / Concours

 

 

Tiphaine, rédactrice YourDJ

yourdj-embleme-rond.jpg
 

 

Montpellier 
b2-copy.png

Nous soutenir

Ecouter

Choisis ta ville préférentielle