DANSER // WONDER // WAREHOUSE // 18 janvier

DANSER // WONDER // WAREHOUSE // 18 janvier

nanteswarehouse.jpg

 

Amis nantais, amies nantaises, encore une très belle soirée musicale à l’horizon sur les bords de Loire.

 

Et oui, ce Samedi 18 Janvier est une date à ne pas manquer pour tous les amoureux de House Music car la soirée Wonder réinvestit le Warehouse !!!

Après plusieurs éditions, plus que réussies, ayant vu passer Kerri Chandler, Tom Trago ou encore Dan Shake (pour ne citer que celles auxquelles j’ai pu assister), la résidence de Corentin Mab a cette fois choisi de nous proposer une soirée House aux allures survitaminées en plaçant en tête d’affiche le DJ Australien Mall Grab.

 

Reconnu à ses débuts pour ses tracks et dj sets à sonorité Lo-Fi comme l’excellent titre « Can’t » :
 

 

Celui qui est considéré maintenant comme l’un des piliers de la nouvelle scène house internationale semble avoir basculé vers un style beaucoup plus énergique, proposant à son public des sets oscillant même par moment entre house et techno.

 

Après les passages au soirée Wonder et DKO Tour de Mad Rey, Paul Cut, Mézigue, Flabaire et Rag Dabons, c’est un nouveau membre du label parisien DKO Records qui se produira samedi soir : LB aka LABAT

Comme Mall Grab, le fondateur de Alélah Records qui s’était révélé par ses tracks Lo-Fi s’est lui aussi renouvelé et sera cette fois derrière les machines pour son live analogique « 1993 Elevation » qui nous promet une bonne dose de punch en alternant techno, house et acid comme il l’a déjà prouvé au Macki Music Festival.
 

 
 
 

Le dernier artiste de cette soirée Wonder, sans compter bien sûr le warm up de Corentin Mab, est lui un pionnier de la house française : le vétéran Jef K vient s’ajouter à ce line up de qualité. Lui qui avait déjà conquis le public nantais lors de sa performance et de son trio improvisé avec Ricardo Villalobos et Laurent Garnier au Paco Tyson Festival 2018 revient pour apporter à cette soirée la pointe de douceur et de groove qui le caractérise si bien. Grâce à sa panoplie de samples hip-hop et funky, il continue à faire bouger les dancefloors français depuis les années 90 sera sûrement chargé de nous mettre en jambe pour ce qui nous attend ensuite.

 

Lien Warehouse : https://www.facebook.com/warehousenantes/

 

Lien Soiree : https://www.facebook.com/events/393767831574004/

 

Publié le : 15/01/2020

 
Fabien, rédacteur YourDJ

yourdj-embleme-rond.jpg

 

 


Nantes 
b2-copy.png

Nous soutenir

Ecouter

Choisis ta ville préférentielle

Data too long for column 'isp' at row 1