ECOUTER // Aalson dévoile son nouvel EP Stormia, attention à la décharge.

ECOUTER // Aalson dévoile son nouvel EP Stormia, attention à la décharge.

Le jeune producteur a le vent en poupe. 
 

aalsonpic.jpeg
 

A 23 ans, le toulousain enchaîne les sorties et fait l’unanimité auprès de ses pairs. Dans ses dernières productions en date, on adore ‘Neutron  signé sur Labo T et ‘Black Twist chez Sinners qui trouve le soutien de (excusez du peu) Laurent Garnier, Fur Coat, Henry Saiz et Animal Trainer.

 

« Sur cette production, j’ai voulu évoquer la sensation ressentie lors d’un orage violent, le sentiment de panique et la précipitation qui en découle… »

Aalson.

 

 

aalsonpic2.jpeg

Aujourd’hui Aalson revient pour la deuxième fois chez Sinners et présente Stormia, un EP en deux tracks, bien ficelé qui emporte l’auditeur telle une ondée de 14 min.  

 

L’opus s’ouvre avec Stormia, un savant mélange de synthés clairs et de basses grondantes, le tout rythmé d’arpèges pour un rendu équilibré entre lumière et noirceur. 
 

Ce premier morceau hypnotisant et immersif introduit parfaitement le second : “Prophecy”. 

Une déchirure nette de l’atmosphère installée par l’artiste se fait sentir dès les premières notes de cette seconde composition. Comme un coup de tonnerre sur l’EP, Aalson nous tombe dessus avec une ambiance lourde et imposante, rythmée par une ligne de basse puissante et une mélodie saisissante.

  

Ambiance orageuse sur Sinners, Aalson nous offre encore une production de qualité.

 

Ecoute : https://sinners.lnk.to/stormia


Publié le : 13/12/2019

 
Tiphaine, rédactrice YourDJ

yourdj-embleme-rond.jpg


 
 

Toulouse Marseille 
b2-copy.png

Nous soutenir

Ecouter

Choisis ta ville préférentielle

Data too long for column 'isp' at row 1