Ecouter // Avis aux voyeurs, Technomotion nous plonge dans l’intimité des producteurs.

Ecouter // Avis aux voyeurs, Technomotion nous plonge dans l’intimité des producteurs.

Confinement oblige, les collectifs se débrouillent comme ils peuvent pour nous divertir et assouvir leur besoin de créer et transmettre leur passion pour l’électro. 

 

C’est d’une bien belle façon que Technomotion a mis en place un relais pour garder le lien entre le public et les artistes : ‘THROUGH THE WINDOW’

 

Parti d’un constat pour le moins “évident”, l’asso toulousaine organisatrice de soirées a décidé de contacter tous les artistes programmés auparavant en leur demandant ce qu’il voyaient de leur fenêtre et d’en raconter une histoire. 

 

technomotion.jpg
 

“Chaque artiste a pris en photo la fenêtre de son lieu de confinement pour faire le visuel de chaque podcast.” Aalson Technomotion.

 

C’est ainsi qu’un jour sur deux, depuis le 21 mars, à 17h précises, des artistes venus des quatres coins de France nous racontent leur confinement à travers des lives et la vue de leurs fenêtres, le tout sous forme de podcast :

 

 

Les premiers artistes qui se sont prêtés au jeu :  Ceas, minorah, Paul Allen, Seven KyotoGlobal DimensionBay Of Fires

 

Le rendez-vous est pris, tous les deux jours, à 17h sur la page de Technomotion, une nouvelle fenêtre s’ouvre sur un univers musical, et ce, jusqu’à la fin du confinement. 

 

Publié le : 31/03/2020

 
Tiphaine, rédactrice YourDJ

yourdj-embleme-rond.jpg

 
 
 

Toulouse 
b2-copy.png

Nous soutenir

Ecouter

Choisis ta ville préférentielle

Data too long for column 'isp' at row 1