ECOUTER // Supermassive présente ‘Made of Gold’, une histoire d’amour moderne sur fond stellaire

ECOUTER // Supermassive présente ‘Made of Gold’, une histoire d’amour moderne sur fond stellaire

Après deux sorties sur leur propre label Rose Music : « Reason » et « One night stand », Edgar et Simon reviennent sur Big Top Amsterdam le label de Bakermat avec un morceau mélodieux et tendre à mi-chemin entre acoustique et électronique.

supermassive2020.jpg

C’est en 2013 que les deux artistes se rencontrent dans leur école de composition de musique de film à Montpellier. Après plusieurs années de collaborations sur différents projets, les montpelliérains donnent naissance au projet Supermassive en 2018.. Mélange d’un goût prononcé pour la musique électronique, d’influences diverses comme le rock alternatif, la pop et la musique classique, le duo se met en place très rapidement et les compétences de chacun se complètent.

Made of Gold :

https://supermassive.lnk.to/madeofgold

suppermassive2.jpeg

« C’est un morceau que j’ai commencé à composer dans un avion de nuit alors que je rentrais chez moi. Le soir d’après, j’ai appelé Simon pour qu’il vienne l’écouter et nous l’avons terminé dans la nuit. » Edgar.

L’histoire du morceau, c’est une envie d’évasion et en même temps une histoire d’amour.

Sur un tableau futuriste stellaire, où la légèreté des sonorités électroniques se mêle à la puissance des instruments acoustiques, les paroles du morceau illustrent ce voyage et le retour aux sources qui s’annonce pour le personnage imaginé par les compositeurs.

Une fois de plus, Supermassive offre une production touchante, pleine de sincérité et d’optimisme.

Supermassive en live #StayHome :


 

Publié le : 15/05/2020


 

Tiphaine, rédactrice YourDJ

yourdj-embleme-rond.jpg


 

Montpellier 
b2-copy.png

Nous soutenir

Ecouter

Choisis ta ville préférentielle