Ecouter // Une première réussie chez Hungry

Ecouter // Une première réussie chez Hungry

Vous avez du temps à perdre ? On vous propose “Time to lose”, le premier track de Joris Delacroix  sur le label Hungry Music

 

JD et HM, c’est une histoire qui roule. 

 

Propulsés dans les années 2010, Joris Delacroix et le label Hungry Music, porté par Worakls, N’to et Joachim Pastor se suivent et se croisent sur des gigs depuis pas mal d’années, leurs styles respectifs se ressemblent, s’assemblent et d’après Hungry, c’était une évidence d’inviter Joris sur le label. 

 

Exercice passé avec brio, Joris propose aujourd’hui avec “Time to lose” un track racé, captivant et hypnotique. Entre vibes profondes, basses grondantes, arpèges et batterie précise, le morceau n’est pas sans rappeler certaines mélodies des trois “frenchies”.
 

 
 

« C’est un morceau que j’ai commencé lors d’un week-end OFF, ce qui est assez rare dans ce métier. Le tiraillement entre l’envie d’en profiter, et l’angoisse de l’inactivité a donné le thème du morceau. « Time to lose », c’est une ode à l’inertie sous deux aspects, entre peur d’être inactif et plaisir d’en profiter. Cela s’est traduit par une production finale assez énergique et à la fois nostalgique ». JD.

 

L’écoute complète du morceau c’est par ici :  

https://hungrymusic.lnk.to/Timetolose
 



 

Tiphaine, rédactrice YourDJ

yourdj-embleme-rond.jpg


 

Montpellier 
b2-copy.png

Nous soutenir

Ecouter

Choisis ta ville préférentielle

Column 'isp' cannot be null