Focus : ElectroVision invite Scan X

Focus : ElectroVision invite Scan X

ev-cover-fb-perso-scan-x.jpg
 

" Pionnier de la musique électronique en France"


Ce sont deux pionniers de la scène électronique française qui envoûteront les ondes hertziennes ce mercredi 13 février. L’émission mensuelle ElectroVision, diffusée sur la station Radio Aviva (88FM) ainsi qu’en direct sur Facebook, reçoit Scan X, l’un des premiers DJ live de la scène française. L’évènement se tiendra dans un hôtel particulier de Montpellier.

Mais comme pour chaque émission, le lieu est tenu secret et n’est accessible au public que sur jeu concours ou sur invitation ! Si tu ne veux pas manquer cette rencontre historique, tentes de gagner tes places sur la page ElectroVision Live Show ! Chez YourDJ, nous avons obtenu le nom du lieu en exclusivité et on peut te garantir que cet hôtel du quartier Gambetta est absolument grandiose et délirant ! Tu peux nous croire, tu ne seras pas déçu de ta soirée.

Si tu ne connais pas déjà ElectroVision, qui fêtera son deuxième anniversaire en Mars 2019, il s’agit d’un concept unique sur la métropole Montpelliéraine. En effet, aucune autre émission ne propose de découvrir des artistes électro, producteurs comme DJ. L’objectif de cette équipe de passionnés est de promouvoir la scène électro française et de rendre accessible au plus grand nombre la musique qui en émerge. L’équipe d’ElectroVision a déjà accueilli Joris Delacroix, Citizen Kain, Reflex, Paul Nazca et bien d’autres à son micro. Les lives se déroulent toujours dans des lieux insolites, comme en témoigne le compte instagram de l’émission.

Ce mercredi 13.02.19, tes oreilles pourront profiter d’une heure d’interview exclusive suivie d’une heure de Live Set ! C’est la formule-type de l’émission qui, un mercredi par mois, diffuse en direct deux heures de live sur les ondes, en mêlant interview et mix en direct. Pour les plus old school, il faudra régler sa radio sur la station 88FM afin de profiter du show. Les plus connectés n’auront qu’à se rendre sur la page d’ElectroVision pour assister à un Facebook Live, mêlant son et image. Et si ce programme alléchant t’a donné envie d’assister physiquement à l’émission, dans le lieu secret où elle sera enregistrée, dépêche-toi d’aller jouer sur la page ElectroVision Live Show.

L’évènement est entièrement gratuit grâce aux partenaires Trax Magazine, Electro News, YourDJ Montpellier, Teckyo et Radio Aviva, ainsi qu’à la dizaine de passionnés qui s’investissent dans la réalisation d’ElectroVision.

Pour ne rien manquer de l’émission du 13 février : ElectroVision invite Scan X
Pour une immersion complète, suivez la page Facebook : ElectroVision Live Show

 
Pauline, rédactrice YourDJ

yourdj-embleme-rond.jpg

Montpellier 
b2-copy.png

Nous soutenir

Ecouter

Choisis ta ville préférentielle