Focus : Amélie Lens au Dièze

Focus : Amélie Lens au Dièze

amelielens2302.jpg

Amélie Lens au Dièze, United fait son carnaval avant l’heure.


Depuis son ouverture, le Dieze règne en maître sur la scène électro Montpelliéraine. Et ça, les orgas l’ont bien compris : ça se bouscule à la porte du warehouse pour le plus grand plaisir de nos oreilles.
 

Le 23 Février prochain, United revient au Dieze avec Amelie Lens et des confettis.


Après son dernier passage dans le warehouse, lors de la soirée Halloween le 31 Octobre dernier, United, un des acteurs principaux de la « night » dans la région montpelliéraine organise le Carnaval Show. Comme à son habitude, le booking est au poil.

L’organisateur de soirées depuis plus d’une quinzaine d’années, (on se souvient des nuits enflammées à la Villa Rouge, la Dune ou encore ses Pool Party qui rendent nos étés plus beaux et plus chauds, et bien évidement, le festival au Zénith de Montpellier), a vu passer des grands noms de l’électro comme Paul Kalkbrenner, Nina Kraviz, Worakls et a contribué à faire connaitre bon nombre d’artistes de la région.

Le 23 Février prochain, le Carnaval Show va investir le Dieze avec une salle spécialement repensée pour l’occasion. Parce que Carnaval n’est pas qui veut ! United met le paquet sur la décoration, les performers et les accessoires pour nous plonger au cœur de Rio, la samba en moins. Quoique…

United ramènera également son Sound System, et bam tout sera prêt pour accueillir une pointure de la techno, Amélie Lens :


Amélie Lens au Dièze

En un peu plus d’un an, elle est passée de l’anonymat relatif à l’une des DJ productrices les plus demandées au monde. Résidente au Labyrinth Club, à Hasselt à ses débuts, l’ancienne mannequin a su s’imposer sur la scène électro avec sa techno pure et dure. Un son à découvrir notamment par son EP : « Basiel », sorti en Novembre 2018 sur son propre label « Lenske ». L’artiste Belge se produit aujourd’hui dans les clubs les plus prestigieux et lors des festivals les plus reconnus. Elle répondra présente au Dieze le 23 Février prochain pour nous faire taper du pied comme jaja.

Et ce n’est pas tout ! La soirée s’annonce forte et Amélie sera accompagnée des boss de la techno qui se relayeront sur deux scènes entre le Dieze et son annexe, L’institut.

Etoile montante de la scène techno et directement arrivé du Mans :
Charles Fenckler (Soma Record)

Et nos artistes locaux qu’on adore et qui savent nous faire danser :
CEBB (Barlive, Woh, Scander)
GREG DELON (Barlive, Woh)
Max Muller (Woh, Scander)
Ahm Red (Dance to resist, kwartz club)

Si toi aussi tu n’as pas eu le droit de lancer des confettis au nouvel an parce que c’est chiant à nettoyer, viens donc te déchainer au Dièze !

 
Tiphaine rédactrice YourDJ

yourdj-embleme-rond.jpg
 

Montpellier 
b2-copy.png

Nous soutenir

Ecouter

Choisis ta ville préférentielle