Focus : Dolma Records

DOLMA RECORDS LE LABEL TECHNO MADE IN FRANCE

 

Lancé début 2014 par David (Dolby D) dinosaure de la techno Française déjà présent sur scène en 1999 (notamment au célèbre Borealis Festival) et depuis dans l’ensemble de l'Europe avec Alex (Sheef Lentzki) ancien programmateur des soirées Groove Box sur Avignon et Montpellier. Le label est né pour fêter les 20 ans de musique électronique de Dolby D, et c'est sur les chapeaux de roues que le label débute avec de très grosses sorties qui le fait se placer dès sa première année dans le TOP10 des labels HardTechno Beatport.

 

S'ensuit une vague d'EP très lourds avec notamment Black Asteroid, Woody McBride, Joey Beltram, DJ Murphy, Torsten Kanzler, DJ Emerson et The Advent pour ne citer qu'eux.

 

Aujourd'hui le label compte quasiment 1000 tracks sorties sur 160 releases, il est considéré comme l'un des plus gros label au monde dans sa catégorie. Les morceaux sont joués par les plus grands artistes de la planète comme Nina Kraviz au Sonar, DJ Rush à l'Awakenings, Charlotte de Witte au Pukkelpop Festival ou Drumcell à l'ADE.

 
 

Charlotte de Witte
 

 

DJ Rush

Depuis quelque mois sous l’affluence énorme de démos reçues, un second label a été créé "Dolma Red" qui dans la même ligné que son prédécesseur est gonflé aux stéroïdes avec notamment Dandi & Ugo, Eric Sneo, Dave The Drummer, et se niche à la 17e place des meilleures ventes beatport de sa catégorie pour l'année 2018.

 

Pour 2019 des artistes encore plus gros sont à prévoir étant donné l'envolé continue que prend le label, ainsi que certainement le premier showcase avec les artistes du label.

 

Info / Demo / Mastering / Booking : dolmarec@gmail.com

 

Facebook: https://www.facebook.com/dolmarec

Twitter : https://twitter.com/DolmaRecords

Soundcloud : https://soundcloud.com/dolma-records

Beatport: https://www.beatport.com/label/dolma-records/37918

 
yourdj-embleme-rond.jpg

 


Montpellier 
ae.png

Nous soutenir

Ecouter

Choisis ta ville préférentielle