FOCUS : Worakls + Joachim Pastor – Rattrapage orchestral au Dieze Warehouse

FOCUS : Worakls + Joachim Pastor – Rattrapage orchestral au Dieze Warehouse

Dans la vie, il y a des moments dont on se souvient à jamais, comme son premier amour de vacances, la première fois où on a fait du vélo sans les roulettes, le nom de son troisième hamster et une soirée avec HUNGRY MUSIC !

Chanceux que nous sommes montpelliérains, le 1er mars prochain, c’est deux des boss du label, Worakls et Joachim Pastor qui vont retourner le DIEZE.

Pourquoi chanceux ?

Un peu plus tôt dans la soirée, Worakls produira au Paloma à Nîmes (sold-out) pour présenter son nouveau projet ORCHESTRA.



Et pour tous ceux désireux de prolonger l’expérience EPOUSTOUFLANTE (nous avons vu la première à l’Olympia le 15 février dernier, nous avons pris une sacrée claque !), et ceux qui n’ont malheureusement pas pu avoir leur ticket à temps, Worakls continue la fête jusqu’à Montpellier et jouera au Dieze son live avec en exclusivité et format club, des titres de son premier album solo Orchestra (Sortie le 8 mars 2019).


worakls.jpg

WORAKLS
Créateur du label Hungry Music avec ses amis N’to et Joachim Pastor, il puise sa force dans une multitude de genres, tels que les musiques de film et classiques.Après plus de 10 ans d’attente, Worakls sort aujourd’hui son premier album solo intitulé « Orchestra », et attaque une tournée européenne accompagnée par 20 musiciens classiques.Plus qu’un premier album, plus qu’un show, c’est l’aboutissement d’un artiste inimitable, dont les inspirations touchent toutes les générations de mélomanes.
Il sera accompagné du non moins célèbre Joachim Pastor et sa musique aux influences pop, sa maîtrise instrumentale et son sens de la mélodie, histoire de nous emmener encore un peu plus dans l’univers Hungry.


joachimpastor.jpg

JOACHIM PASTOR
Après s’être essayé à de nombreux groupes, il trouve un moyen d’expression idéal dans la production musicale. Sa progression rapide lui permet de se démarquer comme un talent à part, dont la patte est très vite reconnue pour ses influences pop et mélodiques. En 2014, il rejoint Worakls et N’to pour créer le label Hungry Music, qui lui offre une liberté créatrice encore plus grande. Capable de produire des morceaux aussi colorés qu’impulsifs, il étonne toujours lorsqu’il se produit en live.

On vous le dit, ce soir là c’est VRAIMENT LA CHANCE !

YourDJ sera de la partie avec un stand sur place animé par nos supers bénévoles. Dans le but de rencontrer nos abonnés, nous présenter, d’échanger avec tous les adeptes de House et Techno.
Et parce qu’on a envie de vous faire plaisir on emmène avec nous une quantité non négligeable de l’outil indispensable en soirée. Passage obligé sur le stand YourDJ pour une soirée au top du top !
On vous dit au 1er Mars, et en attendant on vous laisse sur le premier clip de l’album de Worakls « Cloches »


Toutes les infos : EVENT / BILLETTERIE 




 

 

Montpellier 
b2-copy.png

Nous soutenir

Ecouter

Choisis ta ville préférentielle

Column 'isp' cannot be null