Interview : Wally Stryk

Interview Wally Stryk

wally3.jpg

Salut Wally, pour commencer cette interview, pourrais-tu nous présenter brièvement qui tu es et ton parcours ?


Salut ! Je compose de la musique électronique (Deep/Minimal/House) depuis plus de 10 ans. Je suis aussi DJ. J'ai notamment vécu 8 ans en Amérique du Sud où j'ai eu la chance de me faire connaître en tant qu'artiste. J'ai eu l'opportunité de mixer et voyager sur tout le continent Sud Américain, j'ai joué dans les meilleurs clubs de nombreux Pays : BAUM Bogota, Bahrein Buenos Aires, D-Edge Sao Paulo, La Feria Santiago du Chili... Actuellement je vis à Nantes ou je travaille pour DenonDJ et RaneDJ en tant que démonstrateur DJ officiel pour la France. 
Soundcloud

 

Tu as créé le label Hermine Records il y a quelques années, peux tu nous décrire ce que vous proposez ?

Depuis 2011, Hermine c'est 60 Releases, dont 8 vinyles. Quelques 80 artistes avec qui on a collaboré. Le label est orienté Minimal/House. C'est aussi un label multidisciplinaire. On organise diverses soirées et évènements, dont un festival en Bretagne - Les Électros de Quiberon - et on est prestataire de matériel de sono et DJs - avec un système Funktion One.
Site Web

 

Vous organisez des événements à travers le monde avec Hermine Records, quelle est votre dernière date hors de la France ?


La dernière c'était en Novembre 2016 en Argentine avec l'Atardecer Électronico Mendoza. C'est l'équivalent de nos Pic Nic Électroniques en France.



Quel est ton meilleur souvenir ?

Jouer sur la plage à Florianopolis au Brésil jusqu'à l'aube ! La soirée s'appelait Karuna et l'énergie, le lieu, le public, tout était magique.

 

Tu viens de sortir un nouvel EP "Siete" uniquement en vinyle, notamment soutenu par Laurent Garnier. Peux-tu nous décrire ce que tu as voulu transmettre dans ta musique ?


Siete, c'est un morceau avec une grosse lead acid, un kick et une rythmique efficace. Je voulais proposer un track qui groove et percutant sur le Dance Floor.
Ce sont les prémisses d'un album en cours.
Deejay.de

 

Que peut-on vous souhaiter pour la suite ?


Beaucoup de réussite lors de nos soirées et pour les prochaines éditions de notre festival.
Les Electros de Quiberon

 

Le mot de la fin, si tu en as un ? :)


Music, Peace & Love !
 


 

Nantes 
b2-copy.png

Nous soutenir

Ecouter

Choisis ta ville préférentielle

Data too long for column 'isp' at row 1