LIRE // Borders Lost : entre musique et humanitaire, un beau projet signé EFIX.

LIRE // Borders Lost : entre musique et humanitaire, un beau projet signé EFIX.

Vous le connaissez peut-être pour ses oeuvres éphémères que l’on peut apercevoir au détour d’une rue montpelliéraine, peut-être pour ses talents de graphiste ou alors pour sa musique. 

EFIX, ce couteau suisse de l’art, s’inspirant du monde qui l’entoure comme personne, présente son nouveau projet BORDERS LOST. Et justement, le monde, il va en faire le tour. 

efix.jpg

Le concept : 

“Faire le tour du monde seul, survoler plus de 45 pays, aller à la rencontre des peuples et sociétés traditionnelles vivant à l’écart de la société moderne, y découvrir leurs cultures, coutumes et leur musique dans le but de composer un  album reverser une partie des fonds à travers mon association humanitaire afin de préserver leur culture.” EFIX.

borders-lost-project-efix.jpg

Un album inspiré house, techno, world music...

Le départ est prévu en mars, pour une durée d’un an environ. EFIX passera par L’Asie, l’Océanie, l’Amérique Centrale et Sud, l’Afrique Australe. 

En dormant le plus possible chez l’habitant et en limitant ses déplacements en avion tout en proposant des actions concrètes permettant de voyager de manière éco-responsable

Une belle initiative de la part de l’artiste à qui on souhaite bon voyage et toute l’inspiration nécessaire pour que son album nous fasse voyager à son tour. 

On ne sait pas vous, mais nous on attend son retour avec impatience ! 
 

Suis le voyage d’EFIX :

https://www.efix.fr/grainedespoir/

https://www.instagram.com/efixworld/

https://www.facebook.com/Efixdj/

https://www.efix.fr/

 

Publié le : 19/02/2020

 

 

Tiphaine, rédactrice YourDJ

yourdj-embleme-rond.jpg

 

 
 

Montpellier 
b2-copy.png

Nous soutenir

Ecouter

Choisis ta ville préférentielle

Data too long for column 'isp' at row 1