LIRE // Report du Family Piknik, ce qui change concrètement.

LIRE // Report du Family Piknik, ce qui change concrètement.

Tous les montpelliérains auront sûrement vu passer la nouvelle, la messe annuelle des amateurs d'électro initialement prévue les 25 & 26 juillet est reportée au 12 septembre 2020.

 

Concrètement, qu’est-ce qui change des années précédentes ? 


familypiknik2020.jpeg

Crédits photos “Patrick Ortega”


Le format : 

Par habitude, l’orga du Family Piknik prévoit une mise en bouche à l'aéroport de Montpellier (nomée Boarding to Family Piknik), quelques semaines avant l’événement principal qui se tient sur le site de Grammont, à Montpellier toujours. 

Cette année, pas de Parc Grammont, mais un lieu pour le moins insolite puisque la totalité de la fête se tiendra à l’aéroport de Montpellier, ce qui nécessite quelques aménagements. 

 

“ Ce nouvel événement combine à la fois le report de notre Boarding to Family Piknik et le report partiel du festival. La grande scène que nous avions déjà mise au point pour le festival sera installée au coeur d’un nouvel espace, bien plus grand en superficie, avec une vue imprenable sur les pistes.” (extrait communiqué de presse)

 

Ce qui nous amène au point n°2 :

 

Les horaires : 

“En effet, grâce au soutien de la direction de l’Aéroport, nous pourrons commencer dès 11h du matin pour aller jusqu’au milieu de la nuit.” (extrait communiqué de presse)

 

A tous les lèves-tôt et les couches-tard, merci de prévoir before et after, on ne veut pas vous entendre râler. 

 

La taille : 

L'édition précédente a rassemblé 22000 festivaliers sur deux jours, cette année la capacité maximale est de 5000 personnes. Un petit conseil :  prenez vos places, MAINTENANT ! 

 

La programmation : 

Et c’est bien là le plus triste dans cette histoire…

Certains des artistes prévus pour cette édition 2020 ne seront pas de la partie, la programmation définitive arrivera d’ici quelques jours mais on nous annonce d'ores et déjà le maintien de la venue d’Artbat et de Worakls qui présentera son nouveau live. De quoi sécher nos larmes. 

 

familypiknik20202.jpg

Crédits photos “Patrick Ortega”
 
 

Les modalités pour les personnes ayant déjà leur place : 

Tous les tickets déjà achetés pour les événements du 6 juin et des 25-26 juillet seront valides pour ce nouvel événement. Un e-mail indiquant les différentes options possibles va être envoyé à chaque détenteur d’un ticket 2020. 

Pour les autres, la billetterie pour le nouvel événement du 12 septembre 2020 est accessible sur le site web www.familypiknikfestival.com.

 

Ce qui ne changera pas :

La passion, l’amour de la fête et l'énergie qui animent l’équipe du festival,

 

“Ensemble, nous reviendrons plus forts ! We are, we stay FAMILY.” (extrait communiqué de presse)

 

familypiknik20203.jpg

 


Publié le : 14/05/2020


 

Tiphaine, rédactrice YourDJ

yourdj-embleme-rond.jpg

 
 

Montpellier 
b2-copy.png

Nous soutenir

Ecouter

Choisis ta ville préférentielle