Report : Seth Troxler

sethtroxler.jpg

La soirée était attendue en ce début de vacances.


Les orgas Bonheur, Magie Noire et Raum ont mis les petits plats dans les grands pour nous concocter un événement exceptionnel à Montpellier, avec la venue du grand SETH TROXLER.

A peine arrivés, c'est la minuscule mais charismatique HIROKO YAMAMURA qui nous balance avec classe une techno pleine de souplesse et assure un warm-up délicat, parfait avant l'entrée en piste du grand manitou.

Et à 2h30, il est là, il arrive, petites dreads au vent, sous un tonnerre d'applaudissements. Dès les premières effleurages des platines, Seth envoie les beats, parfaitement enchaînés, un soupçon mélodieux sans jamais tomber dans le redondant too much. D'une première partie techno, il bifurque vers des sons plus housy et happy avec autant d'engouement jusqu'à prendre un virage à 45°c vers des morceaux résolument disco. Troxler sait faire chavirer son public et il nous le prouve une fois de plus.
 

Le jour se lève et les premiers rayons du soleil traversent les verrières du Dièze. Après un dernier élan technoïde, Seth conclue en beauté avec Joe Smooth « Promised Land » et fait un dernier retour avec le classique « Stand On The Word » de Joubert Singers, devant une foule conquise.

A REFAIRE wink

 
 
Fabien S rédacteur YourDJ

yourdj-embleme-rond.jpg
 

Montpellier 
ae.png

Nous soutenir

Ecouter

Choisis ta ville préférentielle