Worakls dévoile Sonate

Worakls dévoile Sonate

Le compositeur aixois annonce aujourd'hui le lancement de son label « Sonate » et dévoile par la même occasion ses premiers morceaux composés pour la bande originale du documentaire « Sur le front des animaux menacés ».

sonateworakls2.jpeg

Après « Orchestra » , sorti sur son label Hungry Music en mars dernier, Worakls va aller plus loin dans sa démarche et ses inspirations classiques en créant son propre label : Sonate. Avec ce nouveau label, le compositeur va pouvoir se faire plaisir et laisser libre cours à ses inspirations et aspirations, on pourra donc s’attendre à des sorties branchées classique et musique de film, toujours teintés d’électro.
La première sortie du label sera la bande originale du documentaire du célèbre reporter Hugo Clément « Sur le front des animaux menacés » sous forme d’un album du même nom. Opus sur lequel Worakls a invité son violoncelliste et ami Antonin Winter, Gan-ya Ben-gur Akselrod et Rusanda Panfili, respectivement première cantatrice et première soliste de (excusez du peu) Hans Zimmer ainsi que la célèbre violoniste Esther Abrami.

On vous laisse découvrir le nouveau projet de l’artiste : 

https://sonate.lnk.to/SurleFront01?

Avec Sonate, Worakls écrit aujourd’hui les premières notes de la suite de sa carrière qui, on lui souhaite, sera symphonique et brillante.

 

Publié le : 31/07/2020


 

Tiphaine, rédactrice YourDJ

yourdj-embleme-rond.jpg

 

Montpellier Toulouse Marseille Bordeaux Nantes 
b2-copy.png

Nous soutenir

Ecouter

Choisis ta ville préférentielle