Atom, le festival engagé revient pour sa troisième édition

Après une année de pause imposée, ATOM décolle bel et bien pour une 3ème épopée collective. Au crépuscule de l’été, au creux des chaleurs tardives du Sud : le rendez-vous est donné les 27, 28 et 29 août !

Entre concerts tantôt frénétiques tantôt intimistes, échappées théâtrales, installations visuelles et rencontres hybrides ! Les retrouvailles se tiendront sur le même lieu que les premières éditions, en plein cœur des vallées d’Occitanie au domaine de Saint Henri.

RETROUVAILLES ATOMIQUES EN VUE !

La programmation artistique est déjà en pleine ébullition, l’affiche se dessine trait à trait, les scénographes inventent de nouveaux rêves, et les partenariats commencent à se former.

«  Nous avons hâte de serrer la main à nos merveilleux collaborateurs ; sonorisa­tion, brasserie, fruits & légumes locaux, matériaux de construction…  ATOM Festival est en plein éveil, nous avons hâte de vous retrouver. »

Atom Festival
Edition 2019

Coté musique :

LA CHEVELURE DE BÉRÉNICE
Scène emblématique et incarnation de la Déesse du festival, c’est le rendez-vous des oreilles technophiles et des pieds valdinguants. Entre techno, downtempo, house et breakbeat : suivez les ondulations de la Chevelure, mise en lumière et en scénographie par nos très chers amis le Collectif Ascidiacea.

LE CHAPEAU PERDU
Coiffé d’un grand chapiteau étoilé, ce territoire des fusions musicales offre un espace intimiste de danse et découvertes. Avec des sessions de musiques expérimentales, électro-acoustiques, hip-hop, rock, chants ou world… Ici c’est libre et hors catégorie !

LE CHILL OUT
Durant les heures bleues du fond de la nuit, laissez-vous porter par les ondes ambient et organiques imaginées par Curuba Records, La Boucle & Toasted. Ce nid dédié aux noctambules est un espace de repos, d’écoute et de songes collectifs.

La programmation sera dévoilée au fil des prochaines semaines !

Infos et billetterie sur le site Atom Festival

Alerte Apéro à Montpellier
Alerte Apéro à Nantes

Derniers articles

Articles liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici