Carryphonics sort un EP entre l’air chaud du Sahara et la profondeur océanique

Aujourd’hui, Carryphonics sort trois nouveaux sons pour une escale en 3 étapes. Quitter l’aire d’autoroute et rejoindre l’air d’une autre route. Admirer le paysage du dessus, plonger pour y capter la vie d’en dessous.

Le message est clair ; il s’agit de vivre. Vivre l’instant présent, ressentir la chaleur volcanique, l’altitude vertigineuse, les virages montagneux. Se laisser enivrer pour voyager avec lui.
Les Îles Canaries, îles de l’inspiration, îles du dépaysement. Une île sur laquelle ils voulaient se perdre, alors qu’il s’est trouvés.

Azulejos raconte finalement l’histoire de l’amour ; celui d’une île, celui d’une femme.

L’EP…

Le premier titre «Atlantic» retranscrit la sensation du soleil sur la peau, de la chaleur agréable et de l’apaisement. Il correspond à la découverte de cette île. L’océan est omni-présent. La vie et les sons qu’il contient sont si particuliers lorsque l’on vient de la terre.
Tous nos sens en sont impactés, la lumière bleue peu vive, les perspectives avec les profondeurs des récifs et les sons étouffés par l’eau. C’est «Zéphyr».

Qui dit île dit océan et montagne. La différence de hauteur sur de si petites distances est remarquable et permet de prendre de la hauteur rapidement. De longues routes de virages en épingles, des roches bleues de Gran Canaria et de la mer. Dans ces montagnes il y a une ville, «Agaete»

Derniers articles

Articles liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

X
%d blogueurs aiment cette page :