Dawan invite TEUS sur Radio Campus Montpellier

Le saviez-vous ? YourDJ c’est aussi des émissions radio. 

Tous les deuxièmes jeudi du mois, Radio Campus Montpellier nous accueille de 20h30 à 22h pour une émission dédiée à la scène électro locale. 

Dawan, dj producteur et membre éminent de la team YourDJ reçoit un invité trié sur le volet. Au programme : 30 minutes de discussion autour d’un thème donné, suivi d’un live d’un talent local. Les émissions sont diffusées en direct sur les réseaux sociaux Radio Campus & YourDJ et sur la bande FM à Montpellier fréquence 102.2.

Ce jeudi, c’est au tour de TEUS de passer par les ondes de Radio Campus.

Bercé par la musique dès son plus jeune âge, c’est sur le style électronique que TEUS a jeté son dévolu. Avec une culture musicale allant du Jazz à la House tout en passant par le Funk, le Disco et le Hip-Hop, ses influences lui permettent d’élaborer des mixes et productions éclectiques. Sa House assassine est le fruit d’un travail d’obsessionnel lui offrant une ouverture d’esprit sur d’autres genres tels que la Tech House et la Minimal Tech. Sa Techno virulente est, elle, l’aboutissement d’une technique plus fine et sépulcral. L’artiste, originaire de Rouen où il était résident de The Underground est basé aujourd’hui à Montpellier où il est résident et co-organisateur du Jungle AFTER Club et récemment résident des collectifs Groove Family et Groov’Station. Il a eu l’occasion de partager les platines avec des artistes tels que Yaya, Reelow, Dan Ghenacia, Traumer, Wade, Sam Divine, Sam Paganini, Roberto Capuano, Dj Tonio, Artslaves et bien d’autres, et a pu se produire sur la scène d’I Love Techno Europe en 2019. Créatif sensible au rendu de son travail, TEUS est l’arme rassurante d’une soirée, véhiculant autant de passion que de bonne humeur.

Derniers articles

Article précédentAvril au Sucre
Article suivantMokado sort son dernier single Ajoy

Articles liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

X
%d blogueurs aiment cette page :