Arnolito

Artiste : Arnolito

arnolito.jpg

C'est en 1990, que Arnolito découvre le Djing. A 13 ans il commence à mixer de l'Euro-Dance. Malheureusement, cantonné à un seul style de musique, il s'essouffle.

En 1996, il rentre dans une grande école de radio-communication à Paris. Deux ans plus tard, grâce à cet apprentissage, il rencontre des chroniqueurs sur radio FG et sera plongé dans le domaine techno... Enfin un son qui lui parle !

En 2000, Il décidera, surement par frustration, de mettre de côté le Djing. Il deviendra trois ans plus tard, l'attaché de presse de l'un des plus grand festival d'Alsace, le Festirock.

En 2009, de retour dans le sud-est, il va croisé Seb Genre. Ce dernier, fort de son expérience, lui montrera d'autres techniques de mix, une écoute différente de la musique et n'hésitera pas de le présenter à ses amis DJ.

2011, sa rencontre avec Kamille Louis, est la dernière étape chronologique à son évolution. Ils travaillent ensemble et créent une association d'évènementiel, les SoundWorkers.

A ce jour, Arnolito a mixé dans de grandes soirées et de grands établissements du sud-est, sur Nîmes, Marseille ou Nice. Son style est emprunt de sons latinos. Il oscille entre tech-house, deep-house et minimal.

 

 

Événements passés avec Arnolito

Contact
Industrie Bar
Le samedi 06 janvier 2018 à partir de 23:55
Contact
Festiv'ALL
PZ City Club
Le vendredi 14 octobre 2016 à partir de 23:55
Festiv'ALL
Contact
Addict KLUB
Le mercredi 13 juillet 2016 à partir de 23:55
Contact
ae.png

Nous soutenir

Ecouter

Choisis ta ville préférentielle