Kamille Louis

Artiste : Kamille Louis

kamillelouis.jpg

Kamille louis crée en 2003 le duo Alberkam. Il produit de nombreux bootlegs et remixes (Madonna, Kylie Minogue, Mirwais, Boy George, Britney) dont le fameux « Hollywood Express » qui feront la renommé du groupe.
En 2004 il prend les commandes tous les samedis soir de l'émission NRJ Mastermix sur l'antenne d'NRJ pendant 4 ans.
Le groupe sera aussi résident pendant 5 ans au « Queen » à Paris et fera de nombreuse prestations, tel que ouverture de NRJ music awards, première parti du concert de Cerrone au château de Versailles, Techno Parade édition 2006 et 2007, et de nombreux DJ set dans toute la France.
En 2008, Alberkam signe avec AZ/Universal et sort en 2009 l'album « Contact » avec plusieurs featuring, comme Arielle Dombasle.

Kamille Louis crée en 2011 avec Arnolito le collectif « Soundworkers » qui organise des événements pour promouvoir encore et toujours la musique électronique : sa grande passion ! Depuis septembre 2014 les Soundworkers ont ouvert à Nîmes un club éphémère le « Dancin' » dont il est le résident.
En mars 2014 Kamille Louis produit son premier EP Pop en tant que chanteur : « Something About Me ». En septembre suivra un EP de remixes « Something About Friends ». www.kamillelouis.com
Parallèlement, il réalise de nombreux remixes pour des artistes électroniques et pops tel que Lulu Rouge, Pandaloco, WNK, Red Rog. Il continue de mixer pour de nombreux événements comme Beardrop (Paris), Canal Auditif (Toulouse), les afters Kosmik (Nice), Villa Rouge (Montpellier), L'Elysée (Marseille), Dancin' (Nîmes).

Ses DJ sets sont un savant mélange de Nu-disco, House, Techno, Minimal, Electro qui ne laissent aucun répit au dancefloor !!!
 
 

Événements passés avec Kamille Louis

Contact
Industrie Bar
Le samedi 06 janvier 2018 à partir de 23:55
Contact
Contact
Addict KLUB
Le mercredi 13 juillet 2016 à partir de 23:55
Contact
Contact
Addict KLUB
Le samedi 28 mai 2016 à partir de 23:55
Contact
ae.png

Nous soutenir

Ecouter

Choisis ta ville préférentielle