La bretonne Swooh sort son nouvel EP

Jeune artiste au tempérament fougueux, Swooh produit depuis 2013, traversant et voguant à travers différentes esthétiques. Insaisissable, elle manie aussi bien le breakbeat que l’acid techno ou encore la ghetto tech. Elle sort aujourd’hui son nouvel EP dans lequel on retrouve ses influences ravy et psychédéliques.

À travers CONSCIENTIA, Swooh nous invite à nous sentir, à nous penser et à prendre connaissance de notre existence et de celle du monde extérieur. Elle nous mène vers une exploration de notre corps qui développe la conscience et de notre âme qui l’interprète. Finalement, Conscientia est l’écho d’une pluralité de sensations et un chemin vers une libération qui exige que nous assumions nos forces et faiblesses, nos émotions, et nos actes.

ELEMENTO RECORDS

Elemento Records est une association rennaise ayant pour leitmotiv l’égalité femme/homme et l’inclusion des minorités dans la culture rave. Elle regroupe un label de musiques électroniques, une agence de développement d’artistes et une activité d’organisation d’événements. Aujourd’hui, Elemento Records représente une quinzaine d’artistes, techniciennes et productrices guidées par des valeurs telles que l’inclusion, l’émancipation et le partage. La parité des programmations n’étant souvent qu’un mirage, l’association a également pour ambition de participer à la rendre réelle. Elemento Records accompagne donc individuellement les artistes dans le développement de leur carrière, en travaillant sur leur diffusion et leur promotion tout en leur permettant d’évoluer dans des «safe spaces» .

Alerte Apéro à Montpellier
Alerte Apéro à Nantes

Derniers articles

Articles liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

X
%d blogueurs aiment cette page :