Première édition du Laguna Fest

Le Samedi 28 aout 2021, Bonheur Production & Magie noire s’unissent. En collaboration avec la municipalité de Villeneuve-lès-Maguelone (Montpellier) ils présentent la première édition du LAGUNA FEST.

Le temps d’un soir, la musique se met au vert, le LAGUNA FEST propose à ses 1000 festivaliers un véritable retour aux sources ; un moment de partage, une immersion en pleine nature entre : ciel, terre et mer sur le site exceptionnel de la Passerelle du Pilou.

Pour cette première édition, les festivaliers pourront profiter d’une sélection musicale de qualité, en se laissant porter parmi les stands de bien être, de chinage, de vinyles et de fripes.

La scène culturelle étant gravement affectée par la pandémie, les organisateurs tiennent particulièrement à cœur, pour cette première édition de faire preuve de solidarité en se recentrant autour d’artistes Français de notoriété internationale. C’est pourquoi ils ont choisi d’inviter le trio Apollonia pour un set de plus de 5H. Le Warm Up sera assuré sur les Djs locaux Luca Ruiz et les deux fondateurs de Piñata Radio ; Tom Manzarek & Og Maxwell

La scénographie se veut simple, avec des matériaux nobles, naturels, afin de rester au plus près du site sur lequel le festival sera implanté, et surtout des festivaliers.

Infos et billetterie sur l’événement.

Alerte Apéro à Montpellier
Alerte Apéro à Nantes

Derniers articles

Articles liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

X