‘Sabi Lulu’, le premier single de Cuarto Mundo fait voyager

S’inspirant d’une mélodie traditionnelle de Java Ouest en Indonésie, ‘Sabi Lulu’ mélange savamment des nappes électroniques à des sonorités primitives et mystiques.

Cuarto Mundo est un duo de musique exotique et électronique composé de Thomas Lavernhe et Cosmo Gonik. Il s’inspire des sons traditionnels et primitifs du monde et a pour objectif de faire voyager aux racines mystérieuses du son. Cuarto Mundo signifie Quatrième monde, appellation des peuples indigènes du monde entier.

Cuarto Mundo, le duo formé par Cosmo Gonik et Thomas Lavernhe.


Cosmo Gonik est un artiste multidisciplinaire né à Santiago du Chili. Il habite en France depuis 2002. De formation acteur à l’école Jacques Lecoq il travaille pendant plusieurs années au théâtre, télévision et cinéma. Parallèlement, il rencontre l’artiste surréaliste Alejandro Jodorowsky qui lui apprend la lecture de Tarot.
En 2015 prends la direction artistique du club parisien La Mano et commence une folle carrière de Jj. Il mixe en Europe, Etats Unis, Inde, Bali et Chili. En 2018 il devient le DJ de tournée du groupe Arcade Fire. Thomas Lavernhe est un compositeur, producteur et DJ français. Il compose et produit pour différents artistes, il monte le groupe KarmaStone puis sort un premier album sous le nom Pampa Folks en 2018. Il s’associe également à différentes maisons de couture avec lesquelles il crée la bande son de défilés. Il compose en parallèle de nombreuses identités sonores de marques. Sa carrière est jalonnée de quelques concerts mémorables (pour des détenus dans une prison ou encore en solo dans un stade au Sri Lanka). Il est également DJ au Bus Palladium, à la Mano et dans de nombreux autres clubs depuis quelques années.

Alerte Apéro à Montpellier
Alerte Apéro à Nantes

Derniers articles

Articles liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

X